D | F

Formation continue en ligne pour pharmaciens

online academy est reconnue par la FPH comme formation continue en pharmacie d'officine et d'hôpital. Vous pouvez y accédez toujours et partout. Depuis 2004.
Covid-19 pandémie
pnn_intern_2020_covid_info_icons_rot.pngpnn sa a pris certaines mesures contre la pandémie de Covid-19 :
Afin de protéger nos employés et leurs familles, la présence dans le bureau a été fortement réduite. Par contre le bureau reste occupé, mais l'assistance téléphonique a été fortement réduite également. Vous pouvez nous contacter par courrier électronique à online-academy@pnn.ch. Nous continuons à lire ces messages. Vous allez recevoir une réponse dans un délai de 24 heures.
Toutes nos offres et nos formations en ligne resteront bien entendu disponibles sans restriction. Notre effort est de pouvoir vous offrir une formation continue de qualité pendant cette période également.
online academy publie chaque semaine pour tous Covid-19 News & FAQ.
Nous vous souhaitons à tous une bonne santé et beaucoup de courage pour la période à venir. Merci également pour votre engagement en faveur du système de santé !
Covid-19 abo spécial : Votre formation pour aujourd'hui
oac_plattform_icon_covid_spezial_abo_F_klein.pngCherchez-vous une solution pour les nombreuses formations qui ont été annulées à cause du coronaviurs ?
Notre abonnement spécial est idéal pour vous en tant que nouvel abonné !
Contrairement à l'abonnement 2020, où les contributions apparaissent pendant l'année, avec l'abonnement spécial, toutes les contributions sont immédiatement disponibles !
  • Idéal pour les nouveaux abonnés - laissez-vous convaincre par notre format d'apprentissage.
  • Accès immédiat à tous les articles, car ils ont déjà été publiés en 2019
  • Comme les cotisations ont été réaccréditées en plus pour 2020, vous recevrez des points FPH.
Abonnement de mise à jour "Vaccination et prélèvements sanguins" 2020
oac_refresher_kurs_impfen_bild.pngAvez-vous obtenu votre certificat FPH Vaccination et prélèvements sanguins en 2018 ou 2016 ? Si oui, ne passez pas de remplir votre obligation de formation continue en 2019 !

 » Abonnez-vous maintenant l'abo de mise à jour